EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[Geekowtest] Lampe Philips LivingColors

Article
La lampe du Geek Ultime
Rédigé par
Publié le 06 Avril 2008

Ca y est c’est le printemps, les jours rallongent, les nuits sont plus chaudes...Alors quoi de mieux pour débuter cette nouvelle saison qu’un objet 100% geek, la lampe « Livingcolors » de chez Philips, une petite merveille pour voir dans le noir waou !



Avec ses 16 millions de couleurs possibles, de l’ambiance très feutrée à la teinte plus intense, votre salon, chambre, salle de bain, cuisine pour ceux qui veulent...., seront illuminés de la nuance de votre choix. Les 4 LED de votre nouvel objet de déco fétiche s’allumeront au gré de vos envies, avec télécommande pour varier les plaisirs à distance. Ah que ça fait fait du bien de pouvoir commencer le repas en bleu, de poursuivre le plat de résistance en vert, et de finir le dessert en rouge !!!!!



Avec son cordon de 2,50 m, pas de soucis pour positionner notre geekow’truc d’aujourd’hui loin de sa prise de branchement. Pas de problème non plus pour les plus écolos d’entre nous avec sa basse consommation en électricité (0.5w en veille, entre 2 et 9w en marche pendant une heure d’après la source Home media). Enfin sa tête inclinable vous permettra d’éclairer plutôt le mur ou le plafond, le sol pour les plus joueurs d’entre nous ( faudra se pencher pour la voir s’illuminer...).

Les matériaux utilisées sont simples mais font leur petit effet. Les 4 Led sont posées sur un châssis en aluminium à la forme d’une tulipe. Le tout est inséré dans une bulle de verre transparent. Une poésie à elle seule. Simple comme on le disait mais réellement efficace.



Concernant la boiboite de commande et ses boutons, pas de quoi se casser la tête à savoir comment ça marche... Tout est tactile et sans fil, pas la peine d’appuyer comme un bourrin, les touches ne s’enfoncent pas. Un glissement de doigt pour choisir la couleur, un effleurement pour rechercher l’intensité plus sombre ou plus éclatante, une carresse pour ajouter plus ou moins de blanc.... qui disait « luxe, calme et volupté » déjà ? Le ON/OFF est sur le même principe avec en plus pour se la péter un peu, le mode démo par un appui long sur ON.





Pour finir, qu’allez vous débourser pour créer cette ambiance des mille et une nuits ? 149€. Pour une lampe ça fait un peu cher.... Sauf que ce n’est pas UNE lampe, ce sont DES lampes en une seule, si c’est pas merveilleux. Parce que pour reproduire l’arc en ciel sans elle, il va vous falloir beaucoup beaucoup de tiroirs, pour conserver beaucoup beaucoup d’ampoules... ! C’est un article au design vraiment sympa, ça passe partout, c’est assez discret, et puis franchement comme idée cadeau, on a testé, et ça a fait son petit effet. Et en plus, si une seule ne vous suffisait pas, oui oui, vous pouvez en piloter 6 avec une seule commande.

Allez, cette fois c’est fini, à une prochaine pour un nouveau geekowtest.



Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marques : PhilipsEK
Chercher [Geekowtest] Lampe Philips LivingColors sur :
Rechercher « [Geekowtest] Lampe Philips LivingColors » sur LDLC  Rechercher « [Geekowtest] Lampe Philips LivingColors » sur Amazon  Rechercher « [Geekowtest] Lampe Philips LivingColors » sur Matériel.net  Rechercher « [Geekowtest] Lampe Philips LivingColors » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.