EN DIRECT 2208 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test barebone ECS SF110-A320

Article
Rédigé par
Publié le 22 Avril 2020
Page: 3/6


L'ouverture du boitier est, sur le papier, assez simple : on tourne la vis à main à l'arrière, et on tire. En pratique, le tournevis est requis, au moins à la première ouverture. Ensuite, il suffit de tirer. Ou pousser. Le dessus va glisser vers l'avant avec la façade, c'est assez inhabituel. Il ne faudra pas pousser de trop non plus, sinon il sera compliqué d'enlever le capot à cause de quelques composants. On se trompe une fois, et ensuite tout va tout seul.

A l'intérieur, on découvre la carte mère A320-SF110, qui comprend pas mal de choses pour un petit gabarit. le socket AM4, forcément, mais aussi deux emplacements pour de la mémoire DDR4 SO-DIMM avec une prise en charge de 32 Go à 2666 MHz, un plateau pour un disque 2.5" avec son connecteur SATA coudé, un emplacement M.2 2280 et une carte WiFi / Bluetooth Intel, et enfin une petite surprise sur l'avant de la cage : un haut parleur. Voilà donc une des raisons des ouvertures dans la façade. Si on n'écoutera pas de la musique tous les jours avec, il fait très bien le travail pour de la visioconférence par exemple.

Une carte mère qui va à l'essentiel pour le boitier, avec toutefois une prise en charge SATA et PCI-E 4x pour le SSD M.2, de quoi permettre de grosses vitesses si le besoin est là.

Partagez :
Marque : EliteGroup