EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Gamer Lenovo Legion Y540

Article
Publié le 17 Avril 2020
Page: 3/7

Comme la majorité des constructeurs, nous retrouvons un Intel Core i7-9750H au cœur de notre Legion Y540. Ce dernier est capable de prendre 4.5 GHz. Accompagné de pas moins de 32 Go de RAM DDR4 capable de grimper à 2666 MHz, il devrait être à son aise.

Le duo peut compter sur le renfort d’une NVIDIA RTX 2060 dans sa version 6 Go afin de mener à bien sa mission.

Concernant le stockage, là aussi Lenovo a joué la sécurité en optant pour un unique SSD d e 1 To de capacité de chez Western Digital. Nous ne manquerons pas de voir de quoi il est capable.

Afin de canaliser toute la puissance de notre soldat, Lenovo nous propose un logiciel maison nommé LENOVO VANTAGE, très épuré. Ce dernier ne nous permet pas de gérer complètement notre machine, ni d’OC (il est juste possible de choisir entre 3 profils), ni de gestion des courbes de ventilation. Dommage que nous ne puissions pas davantage interagir sur le comportement de notre soldat.

Partagez :
Marque : Lenovo
Chercher Test ordinateur portable Gamer Lenovo Legion Y540 sur :
Rechercher « Test ordinateur portable Gamer Lenovo Legion Y540 » sur LDLC  Rechercher « Test ordinateur portable Gamer Lenovo Legion Y540 » sur Amazon  Rechercher « Test ordinateur portable Gamer Lenovo Legion Y540 » sur Matériel.net  Rechercher « Test ordinateur portable Gamer Lenovo Legion Y540 » sur Top achat