EN DIRECT 2133 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Gamer Lenovo Legion Y540

Article
Publié le 17 Avril 2020
Page: 4/7

Lenovo à créer ce PC pour en découdre. Vérifions cela ensemble avec notre soldat en mode gaming et branché sur secteur.

Au vu des résultats, nous pouvons dire que les performances brutes sont au rendez-vous. Le Legion Y540 est un petit soldat performant. Avec ses 1140 points sur Cinebench R15 et plus de 2000 points sur XTU, il nous prouve qu’il va être un adversaire de taille lors de notre seconde partie de tests.

Nous avons pu aussi tester les capacités pulmonaires de notre exemplaire. La technologie Coldfront, composée de deux ventilateurs avec 70 pales chacun, est chargé de refroidir le CPU/GPU par le biais de deux coloducs par composants. Pour accéder au cœur de notre soldat, il faudra jouer du tournevis et ainsi retirer 11 vis. Une fois le capot retiré, nous pouvons apercevoir le système de refroidissement ainsi que la possibilité d’effectuer des upgrades facilement, notamment au niveau du stockage ou de la RAM.

Nous avons apprécié le fait que l’air chaud soit expédié à l’arrière de l’écran, ce qui nous permet de ne pas le ressentir sur les mains. Très bon point de la part du constructeur chinois, le bruit est contenu et permet de ne pas être obligé de mettre un casque pour ne pas être dérangé par la soufflerie.

Partagez :
Marque : Lenovo