EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Thermaltake View 51 Snow ARGB : Pour mettre en avant ton PC, page 3

Article
Il est gros et pratique
Rédigé par
Publié le 27 Avril 2020
Page: 3/6

Pour l'ouverture du boitier, nous avons un loquet à gauche et deux vis à main à droite.

Avec les charnières et le loquet, il est très simple d'ouvrir et d’ôter la porte de gauche. Au niveau de la porte droite, sachez que nous avons deux filtres en mesh plastique aimantés devant les grilles.

Pour le châssis en lui-même, nous avons donc deux compartiments. Le premier à gauche pour une carte mère E-ATX, 8 cartes filles, 4 radiateurs de watercooling en 360 mm maximum, deux brackets SSD, un bracket pour un ensemble pompe/réservoir, un support pour un riser, le tout avec des passages partout et des caches en caoutchouc au niveau des passages centraux. Le compartiment de gauche accueille une cage HDD amovible proposant deux paniers HDD/SSD mais aussi le support à destination de l'alimentation à la profondeur réglable.

On commence à l'avant, où l'on a une grille qui est compatible 2 x 200 mm ou 3 x 120 ou 3 x 140 mm et radiateur de watercooling en 280/360 mm maximum. De base, le boitier est livré avec deux modules de 200 mm ARGB. Sachez que cette grille est amovible, elle est maintenue par 4 vis et une vis à main. La grille supérieure reprend d’ailleurs le même principe. Plus en arrière, nous avons une nouvelle grille en 3 x 120 mm ou 2 x 140 mm qui est compatible watercooling en 280/360 mm. Un grand passage est disponible juste au-dessus de cette grille.

Dans le bas du boitier nous avons, au premier plan, le support pour deux riser, on pourra donc installer deux CG à 90 °. Ensuite, au-dessus de la grille en 3 x 120 mm compatible radiateur de watercooling en 360 mm, nous avons deux brackets SSD amovibles et un support pour une pompe/réservoir, également amovible.

A gauche, on a : un ventilateur de 120 mm de la marque avec RGB, 8 slots d'extension ajourés au montage par vis à main que l'on pourra passer à 90 ° et enfin le support pour les risers. Dans le haut, nous avons une grille amovible qui est compatible 2 x 200 mm ou 3 x 120 ou 3 x 140 mm et radiateur de watercooling en 280/360 mm maximum.

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: AMD RYZEN 7 3800X
Ventirad: Thermaltake Floe Riing 360 mm
Carte mère: MSI X570 MEG
Mémoire: 2 x 8 Go DDR4
Carte graphique: MSI RTX 2070 Armor
Alimentation: Enermax Max Tytan
SSD Kingston

Partagez :
Marque : Thermaltake