EN DIRECT 2306 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Thermaltake View 51 Snow ARGB : Pour mettre en avant ton PC

Article
Il est gros et pratique
Rédigé par
Publié le 27 Avril 2020
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le compartiment arrière et s'appuie sur un support réglable qui est équipé de patins en mousse. Vous pourrez intégrer une alimentation de 200 mm de profondeur au maximum. Ensuite, nous avons installé la carte mère. Les plots sont déjà fixés, reste donc les 9 vis à mettre en place. On peut mettre en carte mère en E-ATX maximum. Et la hauteur max du ventirad CPU sera de 175 mm.

Ensuite, la CG. Nous avons tourné les slots à 90 ° après démontage de quelques vis et installé un riser. Il est possible de mettre deux CG à 90 ° dans ce boitier. Ensuite, la fixation se fait avec des vis à main et nous avons de 300 à 440 mm de dispo...

Place à l'AIO en 360 mm que l'on a placé dans le haut. On ne manque pas de place, c'est simple et rapide et on peut même démonter la grille pour encore plus de facilité de montage.

Pour le SSD, nous avons les paniers ou les brackets, dans les deux cas il faut 4 vis. Pour les HDD il faut aussi passer par 4 vis. On pourra installer deux HDD et deux SSD ou alors 4 SSD.

La fin du montage et du câblage ne pose pas de souci, les passages sont très larges et très nombreux. Vraiment, il est facile de faire un montage propre dans ce boitier. Une fois allumé, comme souvent chez TT, c'est la fête de la licorne avec du RGB à profusion.

Voilà la vidéo du BUILD :

Partagez :
Marque : Thermaltake