EN DIRECT 2212 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Gamer Lexip Np93 Alpha : un joystick en plus

Article
Rédigé par
Publié le 11 Mai 2020
Page: 1/5


Après une première sortie aussi surprenante qu’intéressante avec sa Pu94 à plateau basculant et joystick latéral, Lexip revient avec un modèle simplifié, la Neptunium Alpha ou Np93 Alpha. Et si celle-ci perd son plateau mobile, le joystick latéral ainsi que les patins céramiques, qui font la spécificité de cette souris, restent eux bien présents. Pourtant, malgré ces attributs “haut de gamme”, celle-ci se place sur un tarif plutôt accessible à 49.99 €, mais ses innovations apportent-elles une réelle plus-value ?

Nom : Np93
Lexip Np93
Fabricant : Lexip

Au niveau du packaging, celui-ci reste plutôt sobre, respectant la charte couleur orange et noire de la marque. La boite est ouverte en un point pour laisser l’acheteur toucher un des patins céramiques, idée d’un intérêt discutable. On retrouve au dos les différentes données techniques dans plusieurs langues ainsi qu’un visuel détaillé.

A l’ouverture de la boite, nous trouvons la souris dans un emballage plastique classique, deux lests, ainsi qu’un patin céramique supplémentaire, celui de démonstration, et enfin une notice très simple qui présente les boutons de la souris et les différentes mentions légales.

Partagez :
Marque : Lexip