EN DIRECT 1361 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test alimentation Silverstone ET700 : Plus que l'essentiel pour 95 euros

Article
Gold et full modulaire
Rédigé par
Publié le 18 Mai 2020
Page: 1/3


On parle alimentation aujourd'hui avec le dernier modèle de chez Silverstone, la ET700. Une alimentation accessible, proposée sous la barre des 100 euros, et qui offre 700 watts de puissance en 80 Plus Gold, des câbles tous modulaires, des condensateurs japonais et un ventilateur de 135 mm donné pour silencieux. Le tout est couplé à 5 ans de garantie. Intéressant ? Nous allons le découvrir tout de suite, maintenant.

Nom : ET700
Test alimentation Silverstone ET700
Fabricant : Silverstone

Ce nouveau bloc par Silverstone est donc au format ATX, il mesure 150 x 86 x 165 mm et pèse 1525 g sur notre Cowcotbalance. Ce bloc est assez simple dans sa présentation. Nous avons une peinture noire bien appliquée avec sur le dessus une grille fine équipée du logo de la marque et qui protège un ventilateur de 135 mm. Sur les côtés, nous avons des autocollants, à gauche avec la référence du modèle et à droite avec les spécifications techniques de ce bloc. A l'avant se trouve't les différents connecteurs pour les câbles modulaires du bloc et à l'arrière nous avons une grille pour l'extraction de l'air chaud qui est équipée du AC/IN et d'un interrupteur. Le bloc est entièrement modulaire comme nous le disions en introduction et les câbles sont tous de type plat. Pour le bundle, vous avez le droit à une notice, la visserie et un cordon d'alimentation.

Les spécifications techniques du bloc sont les suivantes : 700 Watts qui sont accompagnés d'un rail de 3.3 Volts de 18 Ampères, d'un 5 volts de 18 Ampères, et d'un rail 12 volts de 58 A pour une puissance max de 696 watts sur le 12 volts. Le bloc est certifié 80 Plus Gold, il intègre des condensateurs japonais et nous avons toutes les protections nécessaires.

Au niveau des connecteurs, on retrouve, sur différents brins d'environ 60 cm à 105 cm :


1 connecteur
d'alimentation 24 pins

2 connecteur
d'alimentation 4 pins

2 connecteur
d'alimentation 8 pins

3 connecteurs
d'alimentation MOLEX

4/4 connecteurs
d'alimentation PCI-Express 6/8 Pin

8 connecteurs
d'alimentation SATA

0 connecteur
d'alimentation Floppy

La garantie est de 5 ans et le prix est de 95 euros.

Partagez :
Marque : Silverstone