EN DIRECT 2348 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur MSI Trident X

Article
Rédigé par
Publié le 28 Mai 2020
Page: 3/6


Avec un SSD et l'OS installé dessus, l'ordinateur ne met que peu de temps à s'allumer, un NVMe en Raid 0 ça envoie. Et étonnamment, en idle l'ordinateur ne fait aucun bruit ; au total, quatre ventilateur sont présents, mais seul celui du processeur tourne, les ventilateurs de l'alimentation et de la carte graphique sont à l'arrêt grâce à leur technologie demi fanless.

Dans CPU-Z nous voyons plus en détail le processeur. Il utilisera 8 cœurs et 16 threads avec une fréquence de base à 3.6 GHz sur une gravure à 14 nm. Son TDP est annoncé à 95 W. La mémoire s'affiche à 2666 MHz en classe 19

La carte graphique est une MSI RTX 2080 Ti VENTUS, elle est visible à partir d'un mesh de l'ordinateur ; elle comprend deux ventilateurs et proposera une connectique composée de trois DisplayPort et d'un HDMI. Elle a le droit à une fréquence GPU de 1350 MHz et une fréquence mémoire cadencée à 1750 MHz.

Enfin, avant de passer aux jeux en 4K, nous allons voir la vitesse des deux disques durs, puisque nous sommes sur un seul disque partitionné ; les résultats sont identiques, ainsi nous avons deux partition de 1 To chacune pouvant atteindre 3560 Mo/s en lecture et 3457 Mo/s en écriture, de quoi ravir les adeptes de la retouche vidéo en UHD.

Partagez :
Marque : MSI