EN DIRECT 1932 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Honor MagicBook 14 : magique pour le prix ?

Article
Rédigé par
Publié le 02 Juin 2020
Page: 5/7

Pas de miracle avec cet ultrabook, si vous voulez jouer, il va falloir sacrifier la qualité graphique. Il nous a été possible de jouer à League of legends et Rocket League dans de bonnes conditions. Nous avons été agréablement surpris de pouvoir jouer sur cette machine si compacte. Il n’y a pas à dire, ce petit PC a quelque chose de magique.

Concernant le SSD, Honor a jeté son dévolu sur un Samsung MZVLB 256go de type NVMe.

Hormis la capacité restreinte, les vitesses sont hallucinantes, on comprend mieux pourquoi le PC est aussi réactif. Honor a décidé d’offrir le meilleur rapport qualité/prix sur ce MagicBook et ce sans mettre de composants de mauvaise qualité.

Petit focus sur l’écran, ce dernier propose une diagonale de 14 pouces et une résolution de 1920 x 1080, il est certifié TÜV Rheinland. La dalle mate est très pratique surtout si vous travaillez dans des lieux ensoleillés avec le soleil sur l’écran ou bien en contre-jour. L’immersion est très bonne, renforcée par ses bords fins. Concernant les couleurs, elles nous semblent correctement retransmises.

Un mot sur la partie audio ? Dans un châssis aussi petit, les enceintes choisis par Honor ne peuvent pas animer une soirée. Néanmoins, elles assurent le minimum, même si le manque de basses se fait entendre.

Partagez :
Marque : Honor