EN DIRECT 2197 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque Gamer Xtrfy XG-H2 : Pour les joueurs uniquement ?

Article
Rédigé par
Publié le 27 Mai 2020
Page: 2/4


Concernant le casque, notre exemplaire pèse 330 grammes sans le micro et propose d’excellentes finitions. Le bandeau est recouvert d’une épaisse mousse, on peut y voir un discret logo de la marque. Des surpiqûres jaunes rappellent le pays d’origine du casque, à la Ferme, nous avons apprécié cette couleur. Sous le bandeau, nous trouvons les détrompeurs Left / Right afin de mettre le casque dans le bon sens. L’armature est en aluminium, ce qui peut expliquer un poids élevé. Cependant, l’aluminium étant plus solide que du plastique, le casque craindra moins les chutes ou autres incidents. Concernant les réglages, beaucoup de crans sont présents afin d’ajuster au mieux le casque à votre morphologie.

Les haut-parleurs de 53 mm sont confortablement installés dans leur coque en plastique lisse. Le logo de la marque est présent sur chaque haut-parleur. Les mousses utilisées sont à mémoire de forme et recouvertes de tissus. Nous avons apprécié le revêtement, beaucoup plus agréable que du similicuir par exemple. Le haut-parleur gauche regroupe la connectique ainsi que l’entrée micro.

A quelques centimètres du casque, nous retrouvons la télécommande. Cette dernière pourrait déranger les personnes qui utilisent le casque en extérieur. Très bien finie, avec son aspect gomme, elle comporte un bouton afin de couper le micro et deux molettes de réglages, l’une gère le volume son et l’autre se charge du volume micro. Le micro multidirectionnel est équipé d’une mousse afin d’éviter les bruits parasites.

Le tour du propriétaire étant terminé, nous allons découvrir comment se comporte le casque en jeu.

Partagez :
Marque : Xtrfy