EN DIRECT 771 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque Gamer Xtrfy XG-H2 : Pour les joueurs uniquement ?

Article
Rédigé par
Publié le 27 Mai 2020
Page: 3/4

Toujours confiné, c’est l’occasion idéale pour tester notre nouveau casque. Sur la tête, le casque est confortable malgré ses 360 grammes. Concernant les oreillettes, nous les avons trouvées un peu petites par rapport à notre morphologie et le port de lunettes. Néanmoins, le tissus et la mousse à mémoire de forme permettent de longues sessions gaming, sans ressentir de gêne ou la sensation de chauffe des oreilles.

Concernant la pratique, il vous suffira de brancher le casque et d’en profiter. Comme toujours, nous avons testé le casque dans un battle royale, terrain de jeu idéal pour un casque gamer. Et là, nous avons été surpris par la précision du casque. Nous avons pu repérer facilement les ennemis, le son est puissant et clair.

Avec Counter-Strike : Go, là aussi, c’est surtout la spatialisation qui nous a surpris. Les ennemis se trouvant en hauteur avaient plus de mal à se dissimuler. L’immersion en jeu est bonne et rien n’est venu gâcher notre session gaming.

Afin de nous relaxer, nous avons décidé de lancer notre playlist test, et là, ce fût la déception. Le casque manque de basse et le son n’est pas aussi clair que d’habitude. Heureusement, nous avons pu corriger ce problème avec nos réglages PC mais sur un casque à ce prix, nous aurions préféré profiter des joies du Plug and Play. S’agissant de la partie micro, nous avons pu nous faire entendre sans aucun problème par notre équipe sur Counter Strike et lors de nos visioconférences spéciales confinement.

Partagez :
Marque : Xtrfy