EN DIRECT 1340 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test DDR4 CORSAIR Dominator Platinum RGB White 16 Go 4000 MHz

Article
Et la dominator devint encore plus belle !
Rédigé par
Publié le 18 Juin 2020
Page: 8/8


Il est temps de conclure et comme souvent avec sa gamme Dominator Platinum, Corsair nous a enchanté, le design est clairement un atout et les performances sont au rendez-vous. Le design du kit, désormais en version White, sera un point déterminant dans le choix, car vous vous en doutez sans doute le tarif est élevé pour un kit nouvellement disponible sur le marché, mais le raffinement est clairement au rendez-vous, le constructeur Corsair a cette capacité unique d'incorporer des leds RGB à ses kits, avec une certaine discrétion.

Notre kit Dominator Platinum RGB White 16 Go est proposé à 364.99 € sur la boutique en ligne de Corsair, ce qui le situe clairement au niveau des kits les plus onéreux, toutefois pour les gamers plus raisonnables, on conseillera de regarder au niveau des fréquences plus raisonnables, le kit en 3200 Mhz est proposé à 144 €, par exemple. Il est tout de même toujours aussi bluffant de constater à quel point il est aisé de booter avec un kit à 4000 Mhz grâce au profil XMP et le kit de Corsair nous a prouvé qu'il pouvait être très performant sur l'ensemble de nos plateformes.

Nous attribuons un Cowcot d'Or à ce kit Dominator Platinum RGB White, pour ses très bonnes performances et son esthétique unique.

Pour
Contre

Un design unique mélangeant du blanc et du doré

De bonnes performances sur nos trois plateformes

L'intégration des leds RGB

Les 4000 MHz ne sont pas accessibles à tout le monde




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : Corsair

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.