EN DIRECT 929 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS ROG Zephyrus G14 : RYZEN 9 4900HS et RTX 2060 Inside

Article
Rédigé par
Publié le 08 Juin 2020
Page: 5/7

Tous les jeux sont benchés en Ultra, le PC est branché sur secteur et le mode Performance activé.

Comme vous pouvez le voir, en jeu les performances sont elles aussi très bonnes. Si on compare ces performances avec l'ASUS SCAR III testé dernièrement, il n’y a pas photo. Prenons le jeu Far Cry 5, les FPS sont plus importants sur le Zephyrus que sur le SCAR III qui possède une Nvidia RTX 2070.

Le Zephyrus G14 vous procurera une très bonne expérience en jeux vidéo. Si vous décidiez d’utiliser la technologie Ray-tracing, il vous faudra obligatoirement activer le DLSS pour avoir plus de 50 fps et un jeu fluide.

Concernant l’écran, sur notre modèle de test, il s’agit d’une dalle WQHD 1440p en 60 Hz. En bureautique, cette dalle est très agréable. Cependant, en jeu, nous aurions aimé pouvoir tester la dalle Full HD en 120 Hz procurant une meilleure fluidité de l’image. Elle offre une bonne luminosité et son aspect mat est un allier efficace contre le soleil. L’immersion est bonne avec ses bords de 7 mm et le cadre est rigide, ce qui offre une certaine assurance à l’ouverture du PC.

Cette immersion est accrue par un système audio performant. Ce dernier est composé de deux haut-parleurs de 2.5 W ainsi que deux tweeters disposés à côté du clavier. Bien sûr, le manque de basse se fait ressentir mais dans l’ensemble le son est puissant et clair.

Le SSD de chez Intel est connu pour offrir un très haut niveau de performance. Il est vrai qu’avec les nouveaux jeux AAA, nous pouvons douter que 1000 Go suffiront à un usage professionnel et gamer.

Les chiffres parlent d’eux même, les vitesses sont incroyables et cela se ressent à l’utilisation. Les vitesses de chargement des jeux et des rendus 3D sont supersoniques. Il nous a été très agréable de travailler sur cette machine et ASUS nous prouve que chaque détail est réfléchi.

Partagez :
Marque : Asus