EN DIRECT 1923 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable AORUS 5 SB : La polyvalence avant tout ?

Article
Rédigé par
Publié le 22 Juin 2020
Page: 6/7

Encore un petit effort de la part de notre AORUS 5 SB, nous allons voir comment il se comporte en situation extrême. Un Furmark est lancé pendant 30 minutes.

Avec un processeur qui se maintient à 72°C et une carte graphique qui ne dépasse jamais les 79°C, nous pouvons dire que le refroidissement est efficace.

Composé de deux ventilateurs associés à quatre caloducs full cuivre, le système WindForce est efficace. L’air chaud est expulsé sur chaque côté de la machine pour offrir une bonne expérience utilisateur.

En termes de nuisance sonore, la machine sait se montrer discrète lors d’utilisation classique. Dès lors que vous la sollicitée, le WindForce se déclenche et laisse place à un souffle puissant. Un casque est fortement conseillé pour profiter de votre jeu vidéo.

Notre AORUS 5SB est équipé d’une batterie amovible de 48.96 Wh. Dans la pratique, cela se traduit par une autonomie de 5h40 en usage internet, un peu plus de 4h en vidéo et enfin 1h08 en jeux avant que le PC ne réclame son jus d’électrons.

Partagez :
Marque : Gigabyte