EN DIRECT 2445 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS TUF566 : AMD et NVIDIA dans le même bateau

Article
Rédigé par
Publié le 02 Juillet 2020
Page: 2/7


Une fois les protections retirées, nous avons enfin la machine entre les mains. Notre TUF est équipé d’une plaque de protection derrière l’écran. Cela rend le PC très rigide surtout lors de son ouverture, rien ne bouge ou tremble. Concernant le châssis, il est composé de plusieurs plastiques différents. Point de LED RGB ou de gros logo clignotant, notre TUF est discret afin de ne pas attirer l’attention sur le champ de bataille.

Comme toujours chez ASUS, les finitions sont propres et le PC respire la qualité.

Concernant la connectique, notre soldat possède un solide arsenal. Nous retrouvons sur la tranche gauche le combo E/S audio, un port USB Type-C, deux ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, le RJ45 ainsi que l’entrée électrique. Sur la tranche opposée, nous avons seulement un port USB et une sortie pour l’air chaud. On aurait aimé avoir un port USB en plus.

PC gamer oblige, le clavier est orienté gaming. Les touches « ZQSD » sont transparentes afin de les repérer lors des missions nocturnes. Sous les doigts, ce dernier propose une course courte, impossible de le prendre à défaut tant en gaming qu’en rédaction de tests comme nous le faisons. L’éclairage est compatible AURA RGB et propose quatre niveaux de luminosité.

Le pad est large et propose deux boutons cliquables. Il vous sera impossible de jouer avec, cependant, pour une utilisation standard, il est parfait.

Partagez :
Marque : Asus