EN DIRECT 2411 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS TUF566 : AMD et NVIDIA dans le même bateau

Article
Rédigé par
Publié le 02 Juillet 2020
Page: 3/7


La configuration de notre machine vise essentiellement le marché du gaming. Pour proposer un maximum de performances, ASUS a décidé de faire confiance à AMD pour le processeur.

Au programme, nous retrouvons un AMD Ryzen 7 Mobile 4800H. Pour rappel, ce processeur est gravé en 7 nm et repose sur l’architecture Renoir. Ce processeur, en plus d’avoir un très bon rapport qualité/prix, possède un TDP de 45 W, ce qui est parfait pour une machine portable.

Concernant le GPU, NVIDIA a remporté la bataille, une RTX 2060 a été installée en version 6 Go. Si nous connaissons bien ce GPU, c’est la première fois que nous allons le faire fonctionner avec une solution AMD. Une version équipée d’une NVIDIA GTX 1660 Ti est aussi disponible.

Afin de peaufiner les réglages de votre soldat, il nous faudra passer par l’Armoury Gate TUF GAMING.

Dans ce centre de contrôle, il vous sera possible de gérer la ventilation, l’éclairage, mais aussi d’avoir un suivi sur les tensions, la température, etc. Petite nouveauté, un onglet application va vous permettre d’effectuer des achats de jeux avec une remise exclusive ROG (allant de -5% jusqu’à -80%). Comme toujours, nous retrouvons beaucoup de paramètres dans le centre de gestion, et heureusement, l’interface est ludique et fluide.

Partagez :
Marque : Asus