EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ventirad be quiet! PURE ROCK 2 : Un nouvel entrée de gamme

Article
Rédigé par
Publié le 09 Juillet 2020
Page: 5/5

Avec le PURE ROCK 2, be quiet! s'attaque à un segment surchargé, celui des ventirads à 40~45 €. Et si on se base sur les performances et le tarif, il risque d'avoir du mal à se faire une place. Il y a bien un deuxième set de griffes en bundle pour du push/pull, mais l'absence d'un sachet de pâte thermique vient contrebalancer ce petit plus. La finition est très bonne, même sur le modèle brut, mais la concurrence peut proposer du noir, voire du RGB, pour un tarif proche.

Choisir le PURE ROCK 2 se fera donc sur des critères peut-être plus liés à l'affinité envers la marque, ou bien à sa garantie de trois ans, là où beaucoup sont encore à deux ans.

Pour
Contre

Très bonnes finitions (même en brut)

Top brossé

Ventilateur silencieux

Base excentrée

Concurrence très active sur le segment tarifaire




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : Be Quiet
Chercher Test ventirad be quiet! PURE ROCK 2 : Un nouvel entrée de gamme sur :
Rechercher « Test ventirad be quiet! PURE ROCK 2 : Un nouvel entrée de gamme » sur LDLC  Rechercher « Test ventirad be quiet! PURE ROCK 2 : Un nouvel entrée de gamme » sur Amazon  Rechercher « Test ventirad be quiet! PURE ROCK 2 : Un nouvel entrée de gamme » sur Matériel.net  Rechercher « Test ventirad be quiet! PURE ROCK 2 : Un nouvel entrée de gamme » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.