EN DIRECT 2470 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test routeur NETGEAR Nighthawk AX12 (WiFi 6 inside)

Article
Rédigé par
Publié le 15 Juillet 2020
Page: 5/5


Il est temps d’en finir avec ce test et de vous dévoiler notre verdict. NETGEAR nous propose un produit très bien fini, avec un design atypique mais qui sait rester sobre. L’installation qui pourrait faire peur à certaines personnes est devenue enfantine grâce à l’application mobile, il n’est pas nécessaire d’être un expert en informatique.

Si vous êtes un particulier avec plusieurs enfants dans un appartement qui utilisent le WIFI d’une manière classique (jeux vidéo, streaming, navigation internet,…), vous n’aurez pas besoin de ce routeur, votre classique boite à Internet fera l’affaire. En revanche, si vous êtes à la recherche d’un meilleur débit, que la box se trouve loin de vos pièces de vie, que vous possédez beaucoup d’appareils qui nécessitent une connexion sans fil, le signal sera alors nettement plus stable avec le NETGEAR AX12. Ajoutez à cela une gestion complète de votre WIFI avec le mode invité, le blocage parental, le planning d’utilisation, … Et vous aurez un produit complet.

Attention, ce genre de produit coûte un peu cher, nous sommes sur un prix d’appel de 439 € mais il sera nécessaire dans une maison connectée, dans un cybercafé ou tout autre lieu qui nécessite une gestion du WIFI. Avec son air de vaisseau spatial, son excellente finition et sa simplicité d’utilisation, il se trouve être le produit parfait pour qui cherche à booster les performances de son réseau WIFI.

Pour
Contre

Installation facile

Personnalisation du réseau WIFI

Performances

Prix

Design particulier ?




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : Netgear

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.