EN DIRECT 2074 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances dans le jeu Death Stranding avec et sans DLSS 2.0

Article
Une oeuvre poétique splendide !
Rédigé par
Publié le 23 Juillet 2020
Page: 1/4


Nous vous proposons un nouveau comparatif de performances portant sur le jeu Death Stranding. Ce dernier est pourvu de la technologie DLSS 2.0, chère à NVIDIA, qui l'offre d'ailleurs dans un bundle à destination de certaines de ses cartes graphiques, les RTX logiquement puisque la technologie DLSS nécessite la présence de Tensor Core.

Nous avons donc convoqué les RTX 2060, 2060 Super, 2080 Super et 2080 Ti pour découvrir ce que cette technologie pouvait apporter sur le nombre de fps moyen dans le jeu. Nous avons également testé nos autres cartes de manière plus classique.

Le jeu Death Stranding est un projet ambitieux développé par Kojima Productions, studio dirigé par Hideo Kojima, connu pour son rôle prépondérant dans la saga Metal Gear Solid lors de ses années Konami. Son départ semble avoir été acté après l'annulation du projet Silent Hills, et Death Stranding fait appel au même créateur et une partie du casting de Silent Hills, Guillermo del Toro et Norman Reedus. Le jeu Death Stranding est sorti le 8 novembre 2019 ; le 28 octobre 2019 nous apprenions qu'une version PC était prévue, sortie prévue pour le 14 juillet 2020. Le jeu Death Stranding utilise le moteur graphique Decima, développé par le studio Guerrilla Games pour le jeu Killzone: Shadow Fall, en 2013. Le jeu Death Stranding a recours à l'API DirectX 12.

Nous allons déjà vous proposer des screenshots réalisés dans le jeu, afin que vous puissiez constater les changements graphiques. Les trois premiers sont sans DLSS, et les trois suivants avec.

Partagez :
Marques : AMDNvidia