EN DIRECT 2438 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Phanteks Enthoo Pro 2 : Vous en aurez pour votre argent

Article
Deux configs si vous voulez
Rédigé par
Publié le 23 Juillet 2020
Page: 4/6


La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le bas et est maintenue par 4 vis, tout simplement. Nous en avons aussi profité pour remplir le boitier de ventilateurs de la marque, des PH-F140SK et PH-F120SK, avec trois 140 mm à l'avant, un 140 mm à l'arrière et trois 120 mm dans le bas.

Pour la carte mère, les plots sont déjà installé. Pas de souci de place, clairement, que du bonheur. Pour le ventirad CPU, ce sera 195 mm de dispo.

Au niveau de la carte graphique maintenant, nous avons une fixation classique avec des vis à main et tout le nécessaire pour maintenir la carte avec un riser, le top, tout simplement. Pour les CG vous aurez 503 mm de longueur, en ITX dans le bas ou en E-ATX dans le haut.

Pour les SSD on a opté pour une installation derrière les caches, sans vis et en deux temps trois mouvements, simple, rapide et efficace.

Pour l'organisation des câbles, rien à dire ou redire, c'est parfait avec des scratchs, des passages et des caches, le résultat est juste ultra propre.

Partagez :
Marque : Phanteks