EN DIRECT 2910 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI GS75 8SG : 17 pouces et une RTX 2080

Article
Rédigé par
Publié le 28 Août 2020
Page: 5/7


En jeu, la RTX 2080 Max-Q est performante, très performante même. Il faut dire qu’avec une dalle FHD, la RTX n’a aucun problème pour afficher beaucoup de FPS. Nous avons juste eu un problème avec Valorant qui refusait de monter à 144 Hz sur notre machine. Bien sûr, avec une telle puissance, nous n’avons pas pu résister de ne pas utiliser le Ray-Tracing sur Battlefield V. Là aussi, les performances sont aux rendez-vous et activer cette option permet de sublimer davantage les affrontements. Vous l’aurez compris, notre dragon vous offrira une belle expérience de jeu surtout avec son écran borderless.

L’écran retenu par MSI propose de bons contrastes que vous pouvez gérer via l’application MSI True Color. La luminosité est, elle aussi, puissante et nous n’avons pas rencontré de soucis de reflet (même au soleil). Nous aurions aimé avoir une résolution plus élevée et une certification G-Sync.

Concernant l’audio, notre Dragon ne pourra pas animer une fête tant ses capacités sont limitées. Le son manque cruellement de basse et de précision si nous décidons de jouer avec. Heureusement, l’entrée audio est de qualité.

Place au stockage et, là aussi, notre Dragon nous propose d’excellentes performances. Il faut dire qu’avec deux SSD de chez Samsung (modèle PM981) montés en RAID 0, il n’y a pas de surprise.

Et si 1000 Go ne vous suffisent pas, MSI vous laisse la possibilité d’ajouter un troisième SSD M.2. Comme toujours, nous n’avons pas ressenti le moindre ralentissement, et ce, même lors d’ouverture de gros projets vidéo ou des chargements en jeux.

Partagez :
Marque : MSI