EN DIRECT 2873 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI GS75 8SG : 17 pouces et une RTX 2080

Article
Rédigé par
Publié le 28 Août 2020
Page: 6/7


Avant de relâcher notre Dragon, il lui reste l’étape du Furmark. Comme toujours, le PC est branché dans une pièce à 25 °C et le mode de ventilation est sur automatique.

Comme nous pouvons le constater, le système de refroidissement nommé Cooler Boost Trinity est efficace. Composé de trois ventilateurs et sept caloducs, il permet au Dragon de maintenir ses composants au frais. Bruyant lorsqu’on le sollicite, il sait se montrer silencieux en utilisation non gaming.

Notre Dragon ne se laisse pas ausculter aussi facilement. Une fois les 15 vis retirées, nous nous retrouvons devant un châssis caché par une feuille noire. Vous avez seulement accès à la batterie, aux ventilateurs ainsi qu’aux espaces de stockage. Impossible d’effectuer un upgrade ou de changer la pâte thermique par exemple.

Finissons ce test par une mesure de l’autonomie de notre Dragon. Equipé d’une batterie de 80Wh, notre exemplaire peut-il s’éloigner d’une prise de courant ?

En mode navigation internet/travail, votre Dragon pourra vous épauler un peu plus de 6h. En vidéo, il est capable de tenir 4h30 avant de devoir faire le plein. En jeu, les parties ne devront pas être trop longues car au bout d’une heure, la machine se met en hivernation.

Partagez :
Marque : MSI