EN DIRECT 3315 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique MSI Geforce RTX 3080 Gaming X Trio, la carte de la démesure !

Article
Carte graphique recherche activement trois connecteurs 8-pin !
Rédigé par
Publié le 17 Septembre 2020
Page: 21/21


Notre avis est toujours identique, la RTX 3080 est indéniablement une carte exceptionnelle pour le jeu en 1440p et 2160p, technologiquement NVIDIA est très en avance sur la concurrence. Sur la question du Ray Tracing, la RTX 3080 est également la carte la plus performante actuellement, en général il semble conseillé de coupler cette technologie à une autre, le DLSS afin d'atteindre une moyenne de fps appréciable, même si Battlefield 5 permet d'envisager le Ray Tracing seul. MSI propose une RTX 3080 Gaming X Trio de tous les extrêmes, la carte a des dimensions imposantes et se prédestine sans doute à un public spécifique qui dispose d'un grand boitier avec un espace intérieur conséquent.

MSI nous annonce un tarif conseillé de 840 euros pour sa RTX 3080 Gaming X Trio, il s'agit de la seule visibilité que nous ayons sur les tarifs au moment où nous écrivons ses lignes. Si vous avez un grand boitier et que la consomamtion vous importe peu, la carte de MSI pourrait bien vous plaire.

Nous attribuons un Cowcot d'OR à cette RTX 3080 Gaming X Trio, la carte est totalement taillée pour du jeu vidéo en haute résolution et propose un systéme de refroidissement très silencieux.

Pour
Contre

L'architecture Ampere impressionne

Performances en jeu 1440p et 2160p

Le DLSS et le Ray Tracing encore mieux géré

Un refroidissement très silencieux

Une consommation un peu élevée




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marques : MSINvidia

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.