EN DIRECT 2348 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS ROG Strix SCAR 15 ; place aux 300 Hz

Article
Rédigé par
Publié le 01 October 2020
Page: 3/7


Le constructeur taiwanais a équipé son SCAR des derniers composants de chez Intel et NVIDIA. Concernant la partie processeur, nous retrouvons l’Intel Core i7-10875H. Un processeur Comet Lake, toujours gravé en 14nm, capable de monter jusqu’à 5.10 GHz et ce pour un TDP Max de 45 W.

Pour accompagner ce dernier, nous disposons de 16 Go de RAM en DDR4-3200 (occupant tous les slots disponibles) et d’une NVIDIA RTX 2070 Super 8 Go. Une version encore plus puissante, qui permet des performances de haut vol.

Comme toujours chez ASUS, la partie gestion de la machine s’effectue via le logiciel maison, accessible directement avec la touche prévue à cet effet.

Vous allez pouvoir gérer votre machine tant au niveau performances, qu’éclairage ou bien même régler la ventilation. Tout est possible sur ce SCAR STRIX à condition de passer par l’Armoury Gate. L’onglet Keystone vous permet de configurer la réaction de la machine à l’insertion de cette dernière. Il vous sera alors possible lancer : un programme, des réglages personnalisés et, chose nouvelle, le Shadow Drive. Il s’agit d’une partition cachée qui s’affiche uniquement lorsque la Keystone est présente dans le châssis. Très discrète, la Keystone ne dénature pas le design une fois dans la machine.

Partagez :
Marque : Asus