EN DIRECT 2342 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique XFX RX 5700 XT, du Navi en grand !

Article
XFX tout en sobriété !
Rédigé par
Publié le 07 October 2020
Page: 19/19


Nous pensons toujours que la RX 5700 XT est une solide carte gamer en 1080p et 1440p, la version custom de XFX apporte les petits raffinements qui font défaut au modèle de référence d'AMD, essentiellement un système de refroidissement plus en adéquation avec les attentes du jour.

Actuellement, nous sommes dans une période de transition, de nouvelles cartes devraient ou vont être annoncées dans les jours ou semaines à venir, il est donc extrêmement compliqué de donner un avis sur une carte basée sur une architecture sortie depuis plus d'un an. Toutefois, les nouvelles annonces et les éventuels soucis de stocks pour les nouvelles arrivantes, pourraient bien rimer avec de nombreux rabais sur les "anciennes cartes", on conseille donc vivement aux acheteurs d'être attentifs.

La XFX RX 5700 XT se trouve pour 422 euros, elle se trouve dans la moyenne basse des versions customs de RX 5700 XT. La période semble délicate pour décider d'un achat immédiat, il semble préférable de patienter quelques semaines afin de voir sûrement les tarifs baisser.

Nous attribuons un Cowcot d'Argent à cette RX 5700 XT, qui est une solide carte gaming, même si nous attendons avec impatience la nouvelle génération.

Pour
Contre

L'architecture Navi performante

Performances en jeu

Un design agréable

Un refroidissement contemporain

Pas de Ray Tracing

Période complexe pour avoir un avis sur un prix




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marques : AMDXFX

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.