EN DIRECT 4384 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier THERMALTAKE H200 TG RGB : Beau, blanc, mais pas très respirant

Article
Rédigé par
Publié le 08 October 2020
Page: 2/6


Thermaltake nous propose donc un boitier qui est compatible ATX et qui est plutôt compact avec ses 454 x 210 x 416 mm. Côté poids nous sommes à 7.4 kg.

Avec ce H200 TG, nous avons un produit simple et sobre. La face avant est en acier peint en blanc et en plastique et il y a quelques ouvertures sur le côté gauche avec un mesh acier derrière. On peut déjà se dire que la respirabilité sera moyenne. On remarque une bande plus claire sur la tranche gauche de cette face avant, c'est le système RGB de ce H200, qui est géré via un bouton sur le dessus, mais qui n'est pas linkable avec une CM. On remarque aussi le logo de la marque dans le bas, dans son ancienne version, il sera, lui aussi, à la sauce RGB. A gauche, TT nous propose un panneau en verre trempé avec des pourtours peints en noir. Ce dernier est monté sur charnière ce qui facilite son ouverture et son démontage. A droite, le panneau est blanc et en acier. Enfin, on note la présence de 4 pieds HIFI, blancs.

Passons au panneau de contrôle qui présente : le Power On qui s'illuminera de bleu, la diode HDD, le Reset, le bouton RGB, deux USB 3.0 et les E/S Audio.

Plus en arrière nous avons une grille pour des ventilateurs qui est dissimulée sous un mesh plastique aimanté. La grille est compatible 2 x 120 ou 2 x 140 mm et radiateur de watercooling en 240 mm.

En passant à l'arrière, on découvre : La grille avec son ventilateur de 120 mm qui est aussi compatible 140 mm, l'emplacement de la plaque I/O Shield de la carte mère, 7 slots d'extension aux caches ajourés, non soudés et au montage par vis et enfin l'emplacement de l'alimentation qui ne présente pas de dispositif pour lutter contre les vibrations.

Sous le boitier, nous avons les quatre pieds de type HIFI avec des rondelles de mousse et un grand filtre amovible en mesh textile qui protège tout le bas du boitier.

Partagez :
Marque : Thermaltake