EN DIRECT 2341 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Honor MagicBook Pro

Article
Rédigé par
Publié le 09 October 2020
Page: 3/7


Version Pro oblige, Honor a décidé d’intégrer un processeur plus performant dans sa machine. Le constructeur chinois a choisi l’AMD Ryzen 5 4600H. Un processeur gravé en 7 nm, profitant de 6 cœurs capables de grimper jusqu’à 4.0 GHz. La RAM a aussi évolué avec 16 Go en dual channel.

Le MagicBook Pro ne dispose pas de carte graphique intégrée, il faut donc compter sur l’iGPU. Il s’agit toujours d’un GPU Vega amélioré grâce à l’architecture 7 nm Zen2.

La configuration retenue nous parait homogène et nous avons hâte de voir ce qu’elle donne en pratique.

Le PC Manager, nom donné par Honor pour le centre de contrôle, vous permettra d’analyser votre PC. Ici, le PC vérifie que les drivers soient à jour. Nous trouvons un tableau de bord pour vérifier l’utilisation processeur, un raccourci capture d’écran et la possibilité de connecter un téléphone Honor compatible pour interagir entre le PC et le téléphone.

En soit, cela parait ultra basique mais le programme est fluide et fonctionne bien. Il vous sera impossible de personnaliser les réglages de votre machine. Qu’on se rassure, elle fonctionne très bien et nous allons vous le prouver.

Partagez :
Marque : Honor