EN DIRECT 2294 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Honor MagicBook Pro

Article
Rédigé par
Publié le 09 October 2020
Page: 5/7


Concernant la partie gaming nous avons été agréablement surpris par la puissance de la machine. A notre grande surprise nous avons pu jouer à League of Legend, Counter Strike et Rocket League à plus de 60 FPS sans trop sacrifier les réglages.

La partie stockage a été confiée à Western Digital et son SN730 NVMe de 512 Go.

Il est vrai qu’avec 512 Go, l’espace de stockage peut paraître réduit, mais nous ne sommes pas face à une machine Gamer. Cependant, si la capacité de stockage est réduite, les performances elles sont excellentes. La machine ne souffre d’aucun freeze, lag ou tout autre symptôme que nous détestons.

Focus sur l’écran : Honor a décidé d’équiper son MagicBookPro d’une dalle IPS mate de 16 pouces. Outre les bordures de 4.9 mm qui renforcent l’immersion, nous avons trouvé les couleurs de cet écran sublimes (100% sRGB). Aucun manque de luminosité n’a été remarqué et le soleil ne nous a pas dérangé en extérieur. L’écran possède un mode anti-lumière bleue, certifié par TÜV Rheinland, qui fonctionne bien.

Enfin, la partie audio qui a été déplacée entre chaque côté du clavier est agréable, le son n’est pas étouffé mais souffre du manque de basse. Il est sûr que vous n’allez pas animer les fêtes de fin d’année avec, mais pour de la navigation Internet elles sont plus que correcte.

Partagez :
Marque : Honor