Publié le 09 October 2020
Page: 7/7
Il est temps de rendre notre verdict sur la version Pro du Honor MagicBook. Honor fait évoluer sa machine dans le bon sens. Nous trouvons un écran d’excellente facture et de bonnes performances. Le Ryzen 5 4600H nous a surpris car en plus d’être plus véloce que son petit frère, il nous a été possible de jouer dans de bonnes conditions. Le système de refroidissement est bien calibré, le PC reste frais sans pour autant agresser vos tympans.
Comme la perfection n’existe pas, nous avons quand même relevé quelques détails. Si la webcam est toujours bien dissimulée, sa résolution de 1 mégapixel est pénalisante. On aurait pu retrouver un pavé numérique sur ce châssis mais Honor en a décidé autrement. Et même si la RAM est composée de 2 x 8 Go, cette dernière est soudée à la carte mère donc impossible de les retirer.
Alors coup du chapeau ou pétard mouillé ? Avec un prix de lancement à 849 € pour cette version, le MagicBookPro est une bonne solution si les détails cités plus haut ne sont pas primordiaux pour vous.
Pour
|
Contre
|
|
|