EN DIRECT 3365 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque CORSAIR HS60 HAPTIC : immersif ?

Article
Rédigé par
Publié le 15 October 2020
Page: 5/5


Il est temps de conclure et de vous dévoiler notre ressenti sur ce Corsair HS60 HAPTIC. En termes de confort, aucun problème pour passer de longues soirées avec votre nouveau périphérique sur la tête. CORSAIR a utilisé des matériaux de qualité qui devraient permettre au casque de vous suivre quelques temps avant de s’abimer.

La partie son, et surtout avec la technologie haptique, propose un rendu vraiment incroyable et une immersion accrue dans la plupart des jeux. Si dans les simulations, l’effet waouh sera instantané, sur les FPS, il vous faudra un peu plus de temps pour dompter cette technologie à sa juste valeur. Il vous sera possible de régler le volume de l’effet haptique, voire le couper s’il devient trop présent. La partie micro est elle aussi intéressante, il est facile de trouver un bon réglage.

Le micro ne retransmet pas les bruits parasites et c’est tant mieux pour nos mates. Seul défaut du micro, nous ne le trouvons pas suffisamment rigide.

Avec un prix de 129 €, nous aurions aimé une sacoche de rangement ou une autre paire de coussinet, mais en vain, le bundle proposé est un bien maigre butin.

Cependant, si vous souhaitez découvrir une nouvelle technologie, ou si vous êtes simplement à la recherche d’un bon casque, ce CORSAIR HS60 HAPTIC est une bonne solution avec un rapport Q/P très intéressant.

Bravo à TactionTechnology et CORSAIR.

Pour
Contre

Technologie haptique

Design

Qualité sonore

Rapport Q/P

Perche du micro

Bundle




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : Corsair

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.