EN DIRECT 3807 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran Philips 558M1RY ; gros gros écran pour nos PC

Article
Rédigé par
Publié le 20 October 2020
Page: 2/8


Sur le bureau, l'écran en impose, et pas qu'un peu. Nous avons une large dalle encadrée par un cadre dit borderless sur les trois cotés. Sur la partie basse, nous avons une bande plus épaisse laissant apparaître deux marques : Philips à gauche pour la marque de l'écran et Bowers & Wilkins à droite. En dessous, nous trouvons une barre de son. Elle est entérinement recouverte de tissus gris. La finition est propre. Sous ce tissu nous trouvons une toute petite diode rouge pour le voyant l'alimentation.

Sous cette barre de son, nous avons la base : elle est en métal gris et reste suffisamment large pour assurer la stabilité de l'écran, de toute façon à 35 kg l'écran, il est peu probable qu'il bouge par inadvertance. Derrière, le carénage se découpe en deux parties : la partie haute qui est faite de plastiques brillants, formant un triangle dont la pointe se dirige vers la colonne, et sur le reste nous avons uniquement du plastique noir mat.

La colonne quant à elle est faite d'une pièce avec la base et partage donc les mêmes caractéristiques, à savoir du métal repeint en gris. On y retrouve également la barre de son sur laquelle on voit un orifice servant à laisser s'échapper les basses.

Sur la partie gauche, en bas, se trouve un bouton de navigation pour l'OSD. Enfin, derrière la colonne se trouve toute la connectique qui comprend trois HDMI, un DisplayPort, quatre USB dont deux en charge rapide ainsi que la prise casque et secteur. Sur la partie extérieure du carénage, nous trouvons une multitude de diodes servant à l'Ambiglow de l'écran. On les retrouve en haut et sur chaque côté de l'écran. La partie basse est boudée. L'ensemble est extrêmement bien fini.

Partagez :
Marque : Philips