EN DIRECT 3837 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS ROG Zephyrus Duo 15, deux écrans pour plus de fun

Article
Rédigé par
Publié le 23 October 2020
Page: 3/7


Concernant le processeur, ASUS fait confiance à Intel et son Intel Core i7-10875H. Un modèle gravé en 14nm et capable de monter jusqu’à 4.9 GHz. Pas moins de 32 Go de RAM DDR4 sont disponibles pour notre processeur Intel dixième génération.

Point de RTX 3000 pour nos agents, mais une excellente RTX 2070 SUPER Max-Q pour profiter des deux écrans. Notre RTX 2070 SUPER possède 8 Go de RAM et est compatible Ray-Tracing et DLSS. ASUS a décidé de souder tous les composants sur la carte mère, aucune évolution n’est alors possible.

Afin de canaliser les deux agents, vous aller pouvoir personnaliser votre machine via le logiciel maison Armoury Crate (accessible via la touche ROG). Nous retrouvons, comme d’habitude, la possibilité de surveiller son PC en temps réel, de personnaliser le clavier avec tout un tas d’effet, de modifier l’écran suivant votre utilisation. De plus, des onglets jeux et actualités sont aussi présents.

Avec le second écran, les possibilités sont infinies et il est vrai que faire du monitoring avec un second écran est un régal.

Partagez :
Marque : Asus