EN DIRECT 3482 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte graphique ASUS RTX 3070 TUF Gaming OC, l'alliance dans le sang !

Article
La TUF en Gaming !
Rédigé par
Publié le 30 October 2020
Page: 21/21


Nos impressions sont toujours les mêmes sur les RTX 3070, des cartes qui sont pensées pour le jeu vidéo avec de très bonnes performances en 1440p, même lorsque le Ray Tracing est actif. Cette RTX 3070 TUF Gaming OC offre un compromis intéressant à la "vieillissante" RTX 2080 Ti, qui était la référence dans le domaine du gaming il y a encore quelques semaines. La technologie DLSS de Nvidia permet clairement d'envisager de découvrir les titres pourvus de la technologie Ray Tracing.

La RTX 3070 TUF Gaming OC dispose d'un design très sobre, seul le logo TUF est extravagant, avec des leds RGB qui l'animent. On notera qu'ASUS a intégré des leds au niveau des connecteurs 8-pin, qui s'allumeront en rouge si les connecteurs sont mal enclenchés. ASUS annonce un prix conseillée de 624 euros pour cette RTX 3070 TUF Gaming OC, la version non OC est annoncée à 599 euros. Il est très compliqué d'avoir un avis précis sur les tarifs actuellement, étant donné que les revendeurs ont du mal à avoir des cartes en stock et que les prix ont tendance à s'envoler.

Nous attribuons cependant un Cowcot d'Or à cette RTX 3070 TUF Gaming OC, qui est une très bonne carte de jeu en 1440p, avec de réelles capacité en Ray Tracing.

Pour
Contre

L'architecture Ampere

Le 1440p est totalement son terrain de jeu

Le DLSS et le Ray Tracing encore mieux gérés

L'alliance TUF nous charme toujours plus

Un dual bios facilement accessible

L'architecture Ampere tournée vers le futur du jeu vidéo

Le probléme de stock pour les RTX 30x0




ICI


_OR
Partagez :
Marques : AsusNVIDIA

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.