EN DIRECT 2304 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Seasonic Synchro Q704 + Connect : un boitier et une alimentation dans le même carton

Article
Le Bundle parfait ?
Rédigé par
Publié le 14 Novembre 2020
Page: 2/7


On commence avec l'alimentation Connect de 650 watts en 80 Plus Gold. Cette dernière arrive dans un package dédié et propose une notice, la visserie, un câble d'alimentation et les câbles modulaires qui sont plats.

Parlons du bloc dans un premier temps. Nous sommes sur du Prime en 140 mm de profondeur avec ventilateur de 140 mm semi passif. Le bloc est en 80 Plus Gold et propose des condensateurs japonais, un rail 12 volts de 54A, un rail 5 volts de 20 A et un rail 3.3 v de 20 A. Le bloc est livré avec un module Connect spécifique qui pourra être fixé dans le boitier Q700 à l'aide de 5 vis. Le boitier propose des sorties spécifiques pour ce module.

Module qui permettra donc de déporter les différents câbles. Dans la partie basse ce dernier propose des connecteurs pour brancher l'alimentation en elle-même. Sur le côté droit on retrouve trois connecteurs Molex/Sata, 6 prises FAN PWM et 6 prises RGB. Dans la partie haute nous avons de nouveaux trois connecteurs Sata/Molex, une nouvelle prise FAN/RGB et enfin deux connecteurs CPU. Sous le Connect, on trouve le connecteur 24 broches ATX et 6 connecteurs PCI Express 6/8 PIN.

Pour la connectique on a : un 24 broches ATX de 140 mm, deux 4/8 PIN CPU de 360 mm, quatre câbles PCI Express 6/8 PIN, deux en 200 mm, deux en 300 mm, un câble avec 3 prises SATA, un autre avec 2 prises SATA, un câble avec trois Molex et enfin divers câbles Sync et RGB.

On passe au boitier.

Partagez :
Marque : Seasonic