EN DIRECT 2198 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris gamer Cooler Master MM720 : aussi légère qu'une plume

Article
Publié le 13 Novembre 2020
Page: 1/5


Cooler Master, après avoir s’être récemment positionné dans le marché des souris ultra légères avec sa MM711, revient cette fois avec ce que l’on pourrait considérer comme un successeur de la célèbre Spawn, renommée MM720, mais en reprenant toutes les évolutions apportées par sa petite sœur, en faisant une des plus légères de sa catégorie avec seulement 49 g sur la balance. La marque en a également profité pour y installer des switches optiques pour le clic et un capteur PMW3389 à 16000 dpi afin d’offrir les meilleures capacités possibles en jeu, et corriger les manques du modèle précédent. Proposée à 59.90 €, la mise à jour de ce classique semble prometteuse, voyons si elle est à la hauteur de son modèle.

Nom : MM720
Test Cooler Master MM720
Fabricant : Cooler Master

Pour le packaging, on retrouve les codes de la marque avec une boite noire et violette, étonnement petite, les marques ayant plutôt tendance à partir dans la surenchère pour gagner en visibilité sur cet aspect. On retrouve sur la face une photo en imprimé brillant de la souris, et sur le dos une brève présentation des caractéristiques de la bête.

Le bundle se compose de la souris donc, mais on a également droit à un lot de pads PFTE de remplacement ainsi qu’un jeu de grip antidérapant également disponibles séparément.

Partagez :
Marque : Cooler Master