EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Lian Li O11 DYNAMIC MINI : du MAXI pour du petit

Article
ATX, Micro ATX, ITX
Rédigé par
Publié le 02 Décembre 2020
Page: 4/6


On commence cette fois avec la carte mère et vous le voyez nous sommes en ITX et nous avons décalé le plateau vers le bas pour ne pas être gêné avec l'AIO en 360 mm. La fixation de la CM se fait avec 4 vis. Pour l'AIO, on passe par le dessus, le tout est très simple à faire. Si vous optez pour un ventirad CPU, vous aurez 170 mm de hauteur disponible.

Ensuite l'alimentation qui tient donc avec 4 vis, rien de plus. Nous en avons profité pour ôté la cage HDD car nous n'allons pas l'exploiter. Après un petit pré câblage nous avons aussi installé la CG. Elle est maintenue avec 2 vis classiques et le maintien est excellent. Sachez que vous avez 395 mm de disponibles pour la ou les CG.

Pour le montage du SSD, nous avons opté pour la platine arrière de deux emplacements avec la jolie plaque en aluminium. Pour monter les SSD il faut des rondelles en caoutchouc et des vis spécifiques présentes dans le bundle. Simple et efficace.

Nous avons ajouté deux ventilateurs de 140 mm dans le fond du boitier. Comme vous pouvez le voir, le résultat est impeccable et superbe, avec une vue imprenable sur le matos. Le montage est très aisé dans le boitier, on ne manque pas de place et l'organisation interne est excellente.

Partagez :
Marque : LIAN LI