EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable GIGABYTE AERO 17 HDR : 4K Ready ?

Article
Rédigé par
Publié le 25 Novembre 2020
Page: 7/7

GIGABYTE propose une mise à jour de son AERO 17 avec cette version HDR. C’est l’écran qui profite de cette mise à jour avec une compatibilité HDR, une certification X-Rite et VESA. Pour les professionnels de l’image, cela est un plus, voir une nécessité. Concernant les gamers que nous sommes, nous avons apprécié la puissance de la machine, ses belles couleurs ainsi que le confort du clavier. Le combo CPU/GPU fonctionne à merveille et la machine déborde de puissance. Le chassis est sobre, sans RGB et seule la LED dans le logo vient apporter de la lumière.

Cependant, nous n’avons pas apprécié la ventilation qui se fait entendre dès lors que la machine chauffe. Le stockage est, lui aussi, moindre pour une machine qui se veut polyvalente (création/gaming). Enfin, la dalle 60 Hz ne nous permet pas de lui délivrer le Cowcot d’Or.

La machine est actuellement affichée à 3099 €.

Pour
Contre

Qualité d'image 4K

Performances

Autonomie

Ventilation bruyante, mais efficace

Stockage de 512 Go

Dalle 60 Hz




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : GIGABYTE
Chercher Test ordinateur portable GIGABYTE AERO 17 HDR : 4K Ready ? sur :
Rechercher « Test ordinateur portable GIGABYTE AERO 17 HDR : 4K Ready ? » sur LDLC  Rechercher « Test ordinateur portable GIGABYTE AERO 17 HDR : 4K Ready ? » sur Amazon  Rechercher « Test ordinateur portable GIGABYTE AERO 17 HDR : 4K Ready ? » sur Matériel.net  Rechercher « Test ordinateur portable GIGABYTE AERO 17 HDR : 4K Ready ? » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.