EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

3 ventilateurs de 120 mm

Article
Cowcotland a du souffle aujourd'hui
Rédigé par
Publié le 11 Août 2008
Page: 1/6

Le ventilateur, de CPU ou de boitier, a une importance capitale au niveau des performances de refroidissement. Aujourd'hui le 120 mm est un standard, voire un incontournable, car il est de plus en plus utilisé mais aussi recherché. Notre test du jour porte sur 3 ventilateurs de cette taille: le Cooler Master Silent FAN, le Xigmatek XLF Series et le Enermax Everest.

Nom : XLF-f1253
Xigmatek XLF-f1253
Fabricant : Xigmatek




Nom : Everest
Enermax Everest
Fabricant : Enermax


Si les produits de Xigmatek et Cooler Master, restent relativement classiques, vous verrez au travers de ce test que le Everest de Enermax tente réellement d'innover avec un design spécifique et de nombreux accessoires qui sont livrés de base. Notre petit comparatif restera, en soi, relativement simple avec une page de présentation pour chaque produit et une petite séance de benchs, afin de relever les performances en 5, 7, 9 et 12 volts. Bien sur, ce nouvel article servira de base, afin d'intégrer au fur et à mesure de nouveaux ventilateurs de cette taille.



Partagez :
Nos partenaires :

Chercher 3 ventilateurs de 120 mm sur :
Rechercher « 3 ventilateurs de 120 mm » sur LDLC  Rechercher « 3 ventilateurs de 120 mm » sur Amazon  Rechercher « 3 ventilateurs de 120 mm » sur Matériel.net  Rechercher « 3 ventilateurs de 120 mm » sur Top achat