EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Gaming Sharkoon Light² 200 : Zowie-Killer ?

Article
Rédigé par
Publié le 11 Décembre 2020
Page: 5/5

La Sharkoon Light² 200 présente, par sa personnalisation, ses composants embarqués (notamment le capteur optique) et son ergonomie, d’excellents arguments pour quiconque cherche une souris confortable, légère et performante. Aussi agréable à utiliser en jeux qu’en bureautique, sa prise en main est intuitive et facilité par les options proposées dans le logiciel.

En revanche, on reste un peu sceptique sur la (trop ?) fine épaisseur de la coque et du revêtement caoutchouteux présent au niveau de la molette. Même s’il n’y a aucune raison pour que, dans le premier cas, la coque puisse s’abîmer à moins d’un véritable choc ou si vous décidez de la jeter par la fenêtre du 6ème étage après une game perdue. Dans le second cas pour la molette, il faudra s’attendre à voir le revêtement commencer à se lustrer avec le temps. Rien de grave en soit donc, mais ces points sont à relever.

Pour
Contre

Prise en main efficace

Capteur optique performant

Glisse excellente

Logiciel léger

Manque d'épaisseur au niveau de la structure

Rétroéclairage qui manque d’homogénéité

Logiciel qui ne prend pas en charge d’autres périphériques




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : Sharkoon
Chercher Test souris Gaming Sharkoon Light² 200 : Zowie-Killer ? sur :
Rechercher « Test souris Gaming Sharkoon Light² 200 : Zowie-Killer ? » sur LDLC  Rechercher « Test souris Gaming Sharkoon Light² 200 : Zowie-Killer ? » sur Amazon  Rechercher « Test souris Gaming Sharkoon Light² 200 : Zowie-Killer ? » sur Matériel.net  Rechercher « Test souris Gaming Sharkoon Light² 200 : Zowie-Killer ? » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.