EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Mini-PC MSI Aegis Ti5 10th, un design aussi surprenant que les performances

Article
Rédigé par
Publié le 16 Décembre 2020
Page: 3/9


Il est temps d'ouvrir le boitier et de découvrir l'intérieur. Après avoir retiré la petite étiquette de garantie sur une des vis. L'opération est assez simple malgré les formes du boitier, et il suffit de retirer les deux panneaux latéraux en faisant attention aux câbles qui relient les éclairages RGB.

Une fois le côté droit ouvert, on tombe nez à nez avec le radiateur de 240 mm du système de watercooling AIO qui s'occupe du processeur. On notera que la pompe est dans le radiateur, il ne s'agit donc pas d'une solution Asetek. Pour aller derrière, par exemple pour accéder à la mémoire, il suffit de faire basculer le support du radiateur. Intelligent, pratique. Oui, tout simplement. Mention spéciale également au petit support pour la carte graphique, une VENTUS, habilement installé sur une barre de renfort.

A gauche, on retrouve deux emplacements pour des disques en 2.5", et nous allons râler un peu. Oui, il y a les câbles en bundle. Oui, on peut installer des SSD. Mais nous aurions préféré que les câbles soient déjà en place, parce que le côté droit ressemble déjà à un joli plat de spaghettis. L'accès aux passages n'est pas évident.

Partagez :
Marque : MSI