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Test carte graphique MSI Geforce RTX 3080 SUPRIM X, la beauté a un nom !

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La beauté a un nom !
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Publié le 31 Décembre 2020
Page: 17/22


Abordons le chapitre des technologies Ray Tracing et DLSS. Les jeux sont Minecraft, Battlefield 5, Control, Deliver Us The Moon et Shadow of the Tomb Raider. Cheque jeu nous a offert une expérience intéressante de ray Tracing. Les jeux sont lancés dans les trois résolutions les plus courantes à nos yeux, 1920 x 1080, 2560 x 1440 et 3840 x 2160 (sauf pour Minecraft). Les benchmarks sont réalisés avec la technologie Ray Tracing uniquement active, puis avec la technologie DLSS en plus. Dans Battlefield 5, lorsque la valeur est sur zéro, la raison est que le jeu refuse la technologie DLSS à certaines cartes, selon la résolution. On a opté pour un dernier benchmark, rapide, NVIDIA a présenté une vidéo comparative entre la RTX 2080 Ti et la RTX 3080, nous avons eu l'occasion de réaliser des benchmarks pour confirmer les impressions aperçues dans la vidéo.

L'écart entre les cartes custom et la Foudners Edition est très faible dans les benchmarks Ray Tracing et DLSS, nous avons conservé la carte de Nvidia comme base pour évaluer les performances.

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Marques : MSINVIDIA