EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque HyperX Cloud Stinger Core Wireless, simplement l’essentiel

Article
Rédigé par
Publié le 24 Décembre 2020
Page: 4/4

Le HyperX Cloud Stinger Core Wireless 7.1 propose pas mal d’arguments pour être compétitif. En effet, sa structure est plutôt solide, le casque est léger, confortable et son maintien est bon, son micro ne pose aucun problème de restitution et le mode sans-fil est évidemment très pratique. On regrette cependant qu’un mode filaire ne soit pas prévu car le port USB ne sert qu’à la recharge de l’appareil, pour une autonomie tout juste dans la norme, donc pas exceptionnelle non plus.

Le défaut principal et non négligeable se situe sur la qualité de son, aussi bien sur les haut-parleurs que le micro. De base, même on obtient un rendu chaleureux, les basses bavent un peu et empiètent l’espace sonore au détriment de la qualité de la spatialisation des scènes et des détails.

Pour les utilisateurs Windows et comme le casque réagit plutôt bien aux réglages d’un equalizer tiers tel que APO, on place vraiment beaucoup d’espoir pour que HyperX ajoute une prise en charge par sa solution logicielle afin, notamment, de proposer un equalizer qui permette non seulement de personnaliser le son, mais aussi d’améliorer tout de même significativement la qualité de ce dernier pour donner encore plus de bons arguments sur ce casque. Pour les joueurs PS4 et PS5, c’est malheureusement une autre histoire.

Pour
Contre

Léger

Solide

Confort

Son étouffé

USB pour recharge uniquement, quid de la durée de vie de la batterie ?




ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : HyperX
Chercher Test casque HyperX Cloud Stinger Core Wireless, simplement l’essentiel sur :
Rechercher « Test casque HyperX Cloud Stinger Core Wireless, simplement l’essentiel » sur LDLC  Rechercher « Test casque HyperX Cloud Stinger Core Wireless, simplement l’essentiel » sur Amazon  Rechercher « Test casque HyperX Cloud Stinger Core Wireless, simplement l’essentiel » sur Matériel.net  Rechercher « Test casque HyperX Cloud Stinger Core Wireless, simplement l’essentiel » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.