EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test mémoire DDR4 HyperX Fury RGB, 32 Go sur deux barrettes !

Article
Plus de fréquence et plus de capacité !
Rédigé par
Publié le 29 Décembre 2020
Page: 8/8

Nous arrivons à la conclusion de notre article et le bien que nous pensions des kits Fury RGB se confirment, HyperX a su intégrer des leds RGB avec une sobriété très appréciable. La hauteur contenue des kits est également à saluer, ainsi que les performances solides, quelque soit la plateforme choisie.

Nous allons aborder la question du prix et notre kit HyperX Fury RGB se trouve pour 205 €, ce qui le situe dans la moyenne des prix pour un tel kit (même fréquence, CAS et présence de leds RGB). Pour ceux qui utilisent leur configuration principalement pour jouer, sachez que le kit existe avec une capacité de 16 Go, deux barrettes de 8 Go, pour un tarif de 122 euros, plus accessible vous en conviendrez.

Nous attribuons donc un Cowcot d'Or à ce kit HyperX Fury RGB.

Pour
Contre

Du RGB bien intégré

De bonnes performances

Un tarif convenable

Les joueurs pourraient préférer un kit 16 Go




ICI


_OR
Partagez :
Marque : HyperX
Chercher Test mémoire DDR4 HyperX Fury RGB, 32 Go sur deux barrettes ! sur :
Rechercher « Test mémoire DDR4 HyperX Fury RGB, 32 Go sur deux barrettes ! » sur LDLC  Rechercher « Test mémoire DDR4 HyperX Fury RGB, 32 Go sur deux barrettes ! » sur Amazon  Rechercher « Test mémoire DDR4 HyperX Fury RGB, 32 Go sur deux barrettes ! » sur Matériel.net  Rechercher « Test mémoire DDR4 HyperX Fury RGB, 32 Go sur deux barrettes ! » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.