EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS Zenbook 14 UX435EG, screenpad et Tiger Laker en action

Article
Rédigé par
Publié le 05 Janvier 2021
Page: 3/7


ASUS a greffé un Intel Core i7-1165G7, soit un processeur gravé en 10 nm capable de monter jusqu’à 4.70 GHz pour un TDP maximum de 28 W. Un processeur qui a l’air d’envoyer et nous avons hâte de la voir en situation réelle. Accompagné de 16Go de RAM, notre Zenbook ne devrait pas manquer de puissance.

Concernant la carte graphique, il s’agit d’une NVIDIA GeForce MX450. Un GPU nouvelle génération, compatible Optimus Technology, qui permet de passer du GPU à l’iGPU afin de préserver la batterie et profiter des meilleures performances.

Nous voilà donc face à un ASUS Zenbook équipé des dernières évolutions technologiques. La configuration est équilibrée et nous avons hâte de la mettre à l’épreuve.

MyAsus est le centre névralgique de votre ordinateur. Très ludique, il fonctionne avec des onglets où vous pourrez gérer beaucoup d’options comme la batterie, la ventilation, l’éclat de l’écran, un centre d’erreur pour analyser votre PC, le mode de batterie, etc. Afin de faciliter le télétravail, notre petite machine est équipée du Microphone ClearVoice. Une fois lancé, il permet d’effacer les bruits de fond lors des conversations. Nous avons essayé, cela fonctionne très bien sans pour autant dénaturer votre timbre de voix.

Partagez :
Marque : ASUS