EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS Zenbook 14 UX435EG, screenpad et Tiger Laker en action

Article
Rédigé par
Publié le 05 Janvier 2021
Page: 7/7


Il est temps pour nous de finir ce test et de vous apporter notre conclusion. Clairement, nous avons été séduits par cette machine au format ultraportable. Cette configuration puissante et compacte sera un allié de poids pour les personnes ayant besoin de beaucoup de puissance. Ajoutez à cela deux écrans tactiles ainsi qu’une ventilation performante et vous obtiendrez le Zenbook UX435EG. Le Wi-Fi 6 est aussi présent afin d’optimiser votre connexion sans fil et rester Zen.

Bien sûr, nous pourrons lui reprocher son unique port USB 3.2, une webcam qui n’est pas à la hauteur des prestations mais est-ce nécessaire ? A la Ferme, nous aimons ce gabarit de PC portable et ASUS nous encore charmé avec l’une de ces machines.

PS : une version encore plus légère, avec moins d’un kg et sans ScreenPad, est disponible. De plus, la version testée n’est pas destinée au marché français. En effet, le modèle français UX435EA-A5011T possède un GPU Shared ainsi qu’une meilleure autonomie pour un tarif de 1999 €.

Pour
Contre

Double écran tactile

Performances

Ultra portable

Connectique légère

Webcam pas au niveau




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : ASUS

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.