EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable Acer Nitro 5, AMD Ryzen et NVIDIA GTX à 1000 €

Article
Rédigé par
Publié le 12 Janvier 2021
Page: 5/7


En jeux vidéo, les scores sont cohérents. On arrive à tenir la barre symbolique des 60 FPS sur des jeux comme The Witcher 3. Sur Fortnite, c’est le même constat, nous affichons 90 FPS de moyenne avec des pointes à 120 FPS, ce qui est plus que suffisant. Vous l’aurez compris, notre machine fait très bien fonctionner les jeux comme Rocket League, League of Legends, Counter Strike. Pour les jeux un peu plus gourmands, il vous faudra jouer sur les réglages afin de profiter au maximum de votre machine.

Concernant la partie audio, bien que puissante, elle manque de basse. Hormis en jeux vidéo où un casque sera nécessaire, elle reste correcte pour de la navigation Internet/streaming.

Pour le stockage, Acer a décidé d’équiper son Nitro 5 d’un SSD PCIe d’une capacité de 512 Go. S’il vous manque de l’espace, vous pourrez ajouter un autre SSD avec le kit de connexion fourni. Le Western Digital SN530 choisi par Acer nous propose d’excellentes performances. Cela se ressent au quotidien car d’une part nos fichiers les plus gros s’ouvrent sans problème, et d’autre part le chargement des jeux est rapide.

Partagez :
Marque : Acer