EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque CORSAIR HS70 Bluetooth : la polyvalence même ?

Article
Rédigé par
Publié le 19 Janvier 2021
Page: 4/4

Il est temps de rendre notre verdict sur le CORSAIR HS70 Bluetooth. Proposé à 110 €, vous aurez droit à un casque polyvalent tant par ses connexions filaires (USB ou Jack 3.5) que par sa connexion sans fil Bluetooth. Comme toujours chez CORSAIR, vous aurez droit à un casque très bien fini, utilisant des matériaux durables et ne souffrant d’aucun défaut. Une fois la fonctionnalité Bluetooth maitrisée, vous aurez un casque capable de vous suivre toute la journée. Son autonomie, annoncée à 30 heures, ne nous a jamais posé de problème, il suffit de brancher le casque sur son PC pour le recharger. Le seul défaut que nous avons soulevé est le bruit du câble qui résonne dans le casque une fois sur votre tête.

Alors, si vous êtes à la recherche d’un casque gamer, songez à ce modèle car sa polyvalence est un atout majeur pour les gamers que nous sommes et ce, peu importe la source (console, PC, portable,…)

Avec son prix de 110 €, son bundle ultra complet et cette petite touche de Bluetooth, nous lui décernons le Cowcot d’or !

Pour
Contre

Connexion avec ou sans fil

Qualité de fabrication

Polyvalence

Bruit du câble en tissu




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : CORSAIR
Chercher b08jvjpwvt sur :
Rechercher « b08jvjpwvt » sur LDLC  Rechercher « b08jvjpwvt » sur Amazon  Rechercher « b08jvjpwvt » sur Matériel.net  Rechercher « b08jvjpwvt » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.