Test ordinateur portable MSI GE66 Raider 10SGS, un maximum de RGB (et 300 Hz pour l'écran) : Le système, page 3
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable MSI GE66 Raider 10SGS, un maximum de RGB (et 300 Hz pour l'écran)

Article
Rédigé par
Publié le 25 Janvier 2021
Page: 3/7


Flagship oblige, MSI a intégré ce qui se fait de mieux en termes de processeur mobile. L’Intel Core i9-10980HK est un octo-core Comet Lake. Il offre 16 Mo de cache L3 et est capable de prendre 5.3 GHz en Turbo.

Il fallait au minimum une NVIDIA 2080 SUPER Max-Q pour accompagner notre processeur. Il s’agit de la version ultime de la NVIDIA RTX 2080. Bien entendu, elle est compatible avec les technologies Ray-Tracing ainsi que le DLSS 2.0. La puissance ne devrait pas manquer avec ce combo.

Afin de dompter au mieux votre nouvel compagnon, le MSI Dragon Center sera l’allié idéal.

En plus d’avoir un écran de contrôle afin de vérifier la température de votre dragon, il vous sera aussi possible de faire des opérations de maintenance en nettoyant le disque par exemple. C’est ici aussi que vous pourrez changer de profil selon les besoins (gaming, silent mode, etc.). True Color permet de personnaliser le rendu de l’écran (gamer, anti blue, sRGB, etc.). Sans être une usine à gaz, le centre de contrôle est fluide et pratique.

Enfin, pour la gestion du RGB, c’est sur le logiciel SteelSeries Engine 3 qui faudra utiliser. Ici et avec un peu de patience, vous pourrez créer des ambiances ultra stylées ou simplement vous contenter des nombreux préréglages.

Partagez :
Marque : MSI
Chercher b086vjqykj sur :
Rechercher « b086vjqykj » sur LDLC  Rechercher « b086vjqykj » sur Amazon  Rechercher « b086vjqykj » sur Matériel.net  Rechercher « b086vjqykj » sur Top achat