Test souris Gamer Razer Viper 8K : 20 000 DPI et 8000 Hz ! : Introduction, page 1
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Gamer Razer Viper 8K : 20 000 DPI et 8000 Hz !

Article
Rédigé par
Publié le 28 Janvier 2021
Page: 1/5


La souris que nous allons voir aujourd’hui n’est pas une réelle nouveauté, dans la mesure où il s’agit de la Razer Viper, déjà connue des joueurs et jouissant d’une solide réputation. Pourtant, de l’innovation, celle-ci n’en est pas dépourvue puisqu'elle revient cette fois-ci équipée d’un capteur 20000 dpi Focus+, assisté de la technologie Razer 8000 Hz hyperpollling (que nous avions précédemment testée ici, qui offre donc une fréquence d’échange 8 fois plus élevée que la moyenne, et donc théoriquement des temps de réponse, et réactivité d’autant plus efficaces, ainsi que des nouveaux switchs optiques Razer. Celle-ci s’oriente donc vers une utilisation plutôt eSport mais voyons sortie des chiffres et technos ce que cette dernière a à nous proposer une fois sortie de la boite.

Nom : Viper 8K
Razer Viper 8K
Fabricant : Razer

Le packaging Razer, devenu plus sage, nous montre la souris de face, sur fond noir, et des sigles rappellent les présences de l’hyperpolling 8K, du capteur 20K dpi Focus+ ou encore de la compatibilité Chroma RGB via le soft. Les contours verts de la boite nous montrent bien que l’on est chez Razer, le dos enfin montre la souris de trois quarts et donne plus en détails les caractéristiques de la souris sur lesquelles nous reviendrons. La boite s’ouvre en corolle via une languette en tissu et laisse apparaitre une boite en carton qui contient la souris, Razer voulant, à travers son programme #GoGreenWithRazer réduire son impact et limiter entres autres l’utilisation de plastiques, une démarche tout à fait louable.

Au niveau du contenu, c’est assez classique, en plus de la souris on retrouve une notice ainsi que quelques autocollants, un attache-câble et une petite pochette en tissu pour ranger ou déplacer la souris.

Partagez :
Marque : Razer
Chercher Test souris Gamer Razer Viper 8K : 20 000 DPI et 8000 Hz ! sur :
Rechercher « Test souris Gamer Razer Viper 8K : 20 000 DPI et  8000 Hz ! » sur LDLC  Rechercher « Test souris Gamer Razer Viper 8K : 20 000 DPI et  8000 Hz ! » sur Amazon  Rechercher « Test souris Gamer Razer Viper 8K : 20 000 DPI et  8000 Hz ! » sur Matériel.net  Rechercher « Test souris Gamer Razer Viper 8K : 20 000 DPI et  8000 Hz ! » sur Top achat